Le skate électrique et les voyages

Se déplacer en ville n’est pas toujours une partie de plaisir. Pour du tourisme, par exemple, beaucoup préfèrent faire un tour à pied. Quoique, au bout d’un certain temps, on se sent quand même épuisé. Donc, on a tendance à se tourner vers d’autres options. Un deux-roues a longtemps été prisé et vu comme le seul outil pratique et écolo pour visiter une ville.

Désormais, vos possibilités sont élargies. Vous pouvez utiliser un skate électrique pour vous déplacer dans les ruelles et voir la vraie vie de la ville. C’est un outil facile à manipuler et avec des bienfaits à n’en pas finir.

Les avantages de visiter une ville en Skate électrique

Qu’est-ce qui gêne souvent lorsque l’on doit aller dans une ville ? Les embouteillages, trouver une place où se garer lorsqu’on veut essayer un restaurant qui nous paraît agréable. Mais il y a également des effets ricochets tels qu’une hausse de nos dépenses, notamment par rapport au carburant à dépenser ou encore, la crainte d’un car-jacking.

Le skate électrique solutionne tous ces problèmes. En effet, fini le fait d’être coincé dans les bouchons. Sur une distance de plus de 10 km, le skate vous amènera où vous le voudrez. Certains modèles que vous pouvez découvrir sur quelskateelectrique.com dépasse même cette limite et va jusqu’à 30 km d’autonomie.

Aussi, il existe des planches qui sont très légères. Beaucoup ne dépasse plus aujourd’hui la barre des 6 kg, ce qui les rend aptes à être manié d’une seule main. Vous parcourez la ville et il y a des vêtements qui vous plaisent dans une boutique ? Prenez juste votre skate par la main et entrez. De cette façon, personne ne pourra y toucher à moins de vous agresser personnellement.

Trouver son chemin en Skate

Malgré de nombreux avantages, il y a bel et bien un problème qui peut naitre lorsqu’on choisit le skateboard plutôt qu’un autre moyen de locomotion. C’est celui de perdre complètement son nord. En effet, une seule intersection de ratée et vous perdrez peut-être bien plus de temps que vous n’en auriez gagné en évitant les embouteillages.

La solution sera de préférer les modèles à la pointe de la technologie : ceux qui peuvent aller de pair avec votre smartphone. Ainsi, vous pourrez bénéficier de la carte fournie par Google. Vous ne risquerez pas non plus d’être à court de batterie puisqu’il existe des skateboards électriques sur lesquels on peut recharger son téléphone.

Découvrir une ville en skate

Pour les amateurs autant que pour les habitués, il est possible de partir à la découverte d’une cité avec un skateboard. Il existe différents évènements qui adhèrent actuellement au concept, comme le WorldCup Skateboarding.

Toutefois, force est de constater qu’ils s’adressent plus aux pros qu’à une personne lambda. Quoi qu’il en soit, le principe est acquis. Des groupes d’amis comme un couple ont déjà essayé et le résultat est prometteur. Partir à la découverte d’une ville avec sa planche regorge d’avantages qui passent inaperçus lorsqu’on est trop distant, dans un bus ou dans une voiture. Sur un skateboard électrique, on apprécie la vivacité d’une ville au mètre près.