Voyage en Birmanie au cœur de ses 2 plus belles plages

Cette année, vous avez envie d’une escapade exotique sous soleil ? Pourquoi ne pas opter pour la Birmanie ? Ce magnifique pays est non seulement pour ses innombrables temples, sa richesse culturelle, ses traditions, sa cuisine colorée… mais aussi et surtout pour ses plages d’une rare beauté. En effet, la Birmanie abrite quelques-unes des plus belles plages du monde. En voici 2 à ne surtout pas rater lors de votre séjour au cœur de la Birmanie…

La plage de Ngapali

Il serait impensable de citer les plus belles plages du Myanmar sans citer la plage de Ngapali. C’est en effet l’une des plus prisées et des plus populaires du pays, à ne manquer sous aucun prétexte. Si vous avez envie de soleil et de plages en Birmanie, la plage de Ngapali est faite pour vous. Située à environ 10 km de la ville de Thandwe, elle se situe à l’ouest du pays le long de l’Océan Indien. Beaucoup de voyageurs la considèrent comme étant l’une des plus belles plages d’Asie du Sud-Est. C’est une plage tranquille idéale pour se reposer et se relaxer. Si vous avez envie de partir en Birmanie pour profiter de la superbe Ngapali, vous pouvez suivre ce lien ! Préparez dès maintenant votre futur séjour au Myanmar.

La plage de Chaung Tha

Vous êtes en quête de plages tranquille au cœur d’une nature luxuriante, Chaung Tha Beach vous conviendra parfaitement. C’est une petite station balnéaire authentique à ne pas rater en Birmanie. Elle a su garder son charme naturel d’antan. C’est une plage peu touristique parfaite pour les vacanciers à la recherche de coin tranquille et de calme… le tout dans un cadre idyllique qui semble tout droit sorti d’une carte postale.  Cette magnifique station où le repos et la détente sont les seuls mots d’ordre est la destination ensoleillée idéale pour les voyageurs en quête de soleil.

Certes, la Birmanie ne figure pas parmi les tops destinations au soleil immanquables dans les guides touristiques, mais elle mérite quand même le détour pour ses plages authentiques d’une beauté incomparable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *