Idée voyages : partez pour un combiné Sri Lanka – Maldives

Vous avez envie d’allier séjour balnéaire sur une plage idyllique et visites culturelles de lieux admirables ? Ce n’est pas impossible mais rares sont les destinations qui permettent d’allier ces deux aspects. Les combinés Sri Lanka – Maldives permettent cela. Il s’agit d’un voyage complet et agréable qui ravira ceux qui aiment les voyages diversifiés.

Commencez votre périple par un circuit au Sri Lanka : la ville historique de Kandy, Anuradhapura, l’ancienne capitale à l’intense passé bouddhiste ou encore le rocher du lion à Sigiriya. Ce sont des hauts lieux culturels au Sri Lanka à l’histoire incroyable et pleine de rebondissements, leur histoire vous sera contée lorsque vous serez sur place. Le Sri Lanka est une destination époustouflante mais c’est un circuit éprouvant du fait des nombreux trajets et des nombreux lieux à visiter. Or il n’est jamais agréable de revenir de vacances fatigué… Et c’est en cela que réside le principal attrait d’un combiné Sri Lanka – Maldives !

Partez quelques jours au soleil comme le conseil ce guide de voyage après un circuit intense sur l’île de Ceylan.

Les île-hôtels des Maldives vous tendent les bras, installez-vous et détendez-vous pour profiter d’un séjour de plongée aux Maldives … Vous pourrez profiter de la plage et des lagons azur s’étendant à perte de vue pour vous relaxer et apprécier le calme absolu de ces îles du bout du monde. La plongée ainsi que de nombreux autres sports nautiques sont également disponibles afin de vous divertir. Vous rentrerez ainsi reposé et détendu de vos vacances.

Sri Lanka – Maldives, quand partir ?

La meilleure période pour partir se situe entre janvier et mars, le temps est agréable et les pluies peu nombreuses. Vous pouvez également partir entre juillet et septembre mais il y a des risques de pluie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *