Partez à la découverte des vacances entre particuliers !

Partir en vacances grâce aux offres de l’économie collaborative, de particulier à particulier, c’est désormais possible. Pour des vacances  : louer l’appartement d’un particulier pour ses vacances ! Vous avez aussi de nombreuses autres manières de voyager : tour d’horizon des possibilités de vacances entre particuliers.

location vacances entre particuliers

La location d’un camping-car à un particulier 
Si vous avez toujours rêver d’avoir un camping-car, vous pouvez désormais le louer à un particulier pour votre prochain trip sur les routes.
Le coût moyen est de 200 € par jour et plusieurs plateformes web proposent de mettre en relation propriétaire de camping-car et futur locataire.

Louez un bateau ou partagez un trajet en mer
La location de bateaux entre particuliers se développe également à vitesse rapide. Aujourd’hui vous pouvez trouver tous types de bateaux : à voile, à moteur, etc …
et à tous les prix. Vous pouvez également opter pour la co-navigation et partir en mer avec d’autres passionnés, même si vous êtes novice.

Faites la découverte d’une région grâce au co-tourisme
Des habitants locaux proposent une visite guidée de leur région, c’est le co-tourisme. Certains parcours sont thématisés : parcours photos, culinaire, etc .

Vos trajets de vacances à coûts réduits
Vous connaissez certainement le covoiturage, pour partir pas cher, ou si vous avez une voiture, pour réduire le budget du trajet en transportant des voyageurs. Vous pouvez aussi avoir besoin d’une voiture sur place pendant vos vacances, la location de voitures entre particuliers disposent désormais d’un parc automobile plus important que les loueurs historiques à tarif bien plus avantageux.

Et bien d’autres possibilités pour vos voyages

Vous pouvez louer matériels & équipements de voyage pour vos séjours nautiques. Louer du matériel de sport pour vos escapades (skis, snowboard, matériel de plongée, kayak …). Louer un vélo ou encore opter pour un trajet en co-avionnage (un pilote réserve des places dans son avion).

Comme vous le constatez l’offre de services et locations entre particuliers devient très vaste et elle continue de s’accroître jour après jour.
Participez à son développement en consommant entre particuliers pour vos prochaines vacances et pour tout le reste. Si vous voulez découvrir toute l’étendue des petites annonces de particuliers du web, rendez-vous sur www.kiwiiz.fr