Location vacances avec piscine : Les lavandes du moulin dans l’Hérault

Nichée dans un quartier paisible du village de Puissalicon, dans l’Hérault, la propriété « Les Lavandes du Moulin » invite les vacanciers à passer des séjours inoubliables dans le Sud de la France. Si les couples s’impatientent de choisir le studio ou le gîte cosy, les familles nombreuses ne vont pas hésiter à louer la villa ou même l’ensemble de la propriété.

Du studio à la villa, en passant par le gîte, le confort assuré

Gérée par un couple sympathique, « Les Lavandes du Moulin » est une belle propriété clôturée, composée de trois hébergements de vacances confortables. Pour Frédéric et Claire, recevoir des locataires est tout un art qu’ils maîtrisent allègrement. Ainsi, ils ont misé sur le confort et la sécurité en installant un portail électrique. Les véhicules seront alors garés dans le parking privé. Vous trouverez sur leur site web, les renseignements utiles pour un séjour de vacances en Occitanie.

Chaque location de vacances dispose d’un espace extérieur doté d’une pelouse, d’une terrasse et d’un coin barbecue. L’intérieur climatisé est fonctionnel et dispose de tout le nécessaire pour réaliser les petites tâches du quotidien en toute intimité (TV, connexion WiFi, cuisine, salle de bain, coin salon et coin-repas). Les locations se différencient par leur superficie. Les couples avec enfants seront beaucoup plus à l’aise dans la maison de location qui peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Tandis que les moins nombreux s’installeront aisément dans le gîte douillet ou le studio intelligemment agencé.

Pour la détente et le bien-être, les hébergements accèdent tous à la grande piscine qui bénéficie de grandes plages avec bains de soleil. Encore mieux, l’établissement peut faire venir une masseuse professionnelle dans la location. Sinon, celle-ci accueille les clients dans son institut à seulement 2 km notre maison de vacances dans l’Hérault.

Les activités et loisirs dans l’Hérault

Entourée de vignes et de champs de blé, cette propriété de vacances du Languedoc-Roussillon n’est pas loin du centre-ville et des commerces (500 m). Les vacanciers peuvent jeter un œil sur les dépliants touristiques mis à leur disposition et choisir leurs activités préférées.

Ceux qui aiment bouger et s’amuser se hâteront à la baignade et aux sports nautiques dans les stations balnéaires de la Méditerranée ou aux balades en VTT et aux randonnées à la découverte des paysages variés de l’Hérault. Les amateurs de culture s’aventureront quant à eux vers les villes voisines comme Servian (5 min), Roujan (10 min), Béziers (15 min), Pézenas (25 min) et Montpellier (50 min). Vous pourrez ainsi découvrir les sites d’intérêt comme le jardin de Saint Adrien, la cathédrale d’Agde, le canal du midi, la plage du Môle au Cap, le cirque de Mourèze ou encore l’étang de Thau proche de la plage de Marseillan.