Quelle destinations pour faire sa demande en mariage

Voici le top 3 des destinations romantiques pour faire sa demande en mariage Faites votre déclaration d’amour autrement lors d’une voyage exclusif en Jordanie, Aux États-Unis ou en Afrique.

Pétra, entre histoire millénaire et romantisme

Gravez votre union dans la roche à Pétra, cette cité nabatéenne au sud de la Jordanie où l’ambiance romantique est garantie. Le paysage nocturne de Pétra offre le cadre idéal pour lui demander sa main au clair de lune. Les bougies sont partout, devant le Grand Temple, les façades baroque-Arabes et la Khazneh, l’un des monuments les plus photographiés de la cité antique, un tombeau nabatéen qui aurait été sculpté dans le rocher ocre de Pétra au 1er siècle av. J.-C. La cité vermeille campée dans une vallée isolée et semi-désertique n’a rien perdu de son charme d’antan. Pour faire votre demande en mariage encore plus insolite, flânez à deux jusqu’au canyon du Siq, encaissé entre des falaises aux parois abruptes et faites-lui la surprise de sa vie. Pour découvrir d’autres lieux prompts aux escapades en amoureux dans cette destination romantique de la Jordanie, cliquez ici.

 

Faites les choses en grand à New York

Le Bow Bridge du Central Park new-yorkais constitue une toile de fond parfaite pour faire sa demande en mariage aux USA. Ce pont en fonte dessiné en arc au cœur de Manhattan respire le romantisme en été. C’est également le second pont le plus ancien des États-Unis qui a servi de  décor à plusieurs films à succès, dont Spiderman 3. Mais Central Park est aussi l’écrin de plusieurs autres lieux hors du commun pour faire de votre demande en mariage un événement unique. Demandez à votre dulcinée de vous épouser au pied de l’Obélisque égyptien ou sur les pelouses de Great Lawn.

 

Incitez votre future épouse à dire oui au Kenya

Le Kenya est une terre d’aventures, mais aussi une destination teintée de romantisme. Invitez par exemple votre âme sœur à visiter le parc Massaï Mara que vous survolerez idéalement à deux en montgolfière. Faites votre demande lors de cette excursion de haut vol dans cette Réserve naturelle campée au sud-ouest du Kenya, à la frontière du parc national du Serengeti tanzanien. La réserve de Massaï Mara étant moins fréquentée, vous aurez également la chance d’observer la migration des gnous, des gazelles et des zèbres dans une atmosphère inédite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *